Laurent Blanc (OL)
Laurent Blanc (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLAZO

OL : Laurent Blanc positive après Vigo et cible un goleador colombien

Alors que l’Olympique Lyonnais a subi sa troisième défaite consécutive en préparation, ce samedi contre le Celta Vigo (0-1), Laurent Blanc n’est pas inquiet et a ciblé un buteur colombien au mercato.

Zapping But! Football Club OL : Textor est-il dans le déni concernant la relégation ?

La préparation de l’OL tourne au vinaigre. Les hommes de Laurent Blanc ont enchaîné hier contre le Celta Vigo un troisième revers de suite (0-1). Avec un groupe encore en rodage et un onze de départ assez éloigné d’une équipe type, les Gones ont livré une rencontre décousue. « On paie peut-être la préparation qui a été très lourde, se justifait Blanc au terme de la rencontre. Il va falloir s’améliorer techniquement et tactiquement mais je ne suis pas inquiet. » Le coach de l’OL sait peut-être que ses dirigeants avancent sur la piste menant à Rafael Santos Borré.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

L'OL cible Santos Borré

Ce vendredi, la presse sud-américaine a fait état d’un intérêt prononcé de l’OL pour Rafael Santos Borré. Selon TyC Sports, le buteur colombien serait dans le viseur du club rhodanien cet été mais a déjà fait l’objet d’une offre de l’Olympiakos en Grèce. Si les conditions sont remplies, les dirigeants allemands seront à l’écoute des offres. Aucune proposition n’a encore été faite par l’OL à ce jour pour le joueur de 27 ans, qui compte 3 buts et 4 passes décisives cette saison en 47 rencontres avec l’Eintracht Francfort.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’Olympique Lyonnais a subi sa troisième défaite consécutive en préparation, ce samedi contre le Celta Vigo (0-1), l'entraîneur rhodanien Laurent Blanc n’est pas inquiet et a ciblé un buteur colombien au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.