Rudi Garcia lorsqu'il coachait l'OL
Rudi Garcia lorsqu'il coachait l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BYE BYE

OL - Mercato : Aulas en pleine galère, Rudi Garcia à la rescousse ?

Si l’Olympique Lyonnais se trouve actuellement en pleine galère pour dégraisser un effectif pléthorique au mercato estival, Rudi Garcia pourrait venir filer un coup de main à son ancien club.

Zapping But! Football Club OL - Lomami, El Arouch, Barcola ... Quelle pépite aura sa chance à l'OL cette saison ?

Outre le cas Moussa Dembélé, qui ne prolongera pas et qui est dans le viseur de la Real Sociedad, Houssem Aouar (24 ans) reste l’autre gros dossier du mercato estival de l’OL. L’international tricolore aimerait partir, le club souhaiterait s’en séparer, mais il n’a pas encore trouvé de point de chute.

Il était tombé d’accord avec Nottingham mais les Anglais voulaient payer 10 M€ en six fois, ce qui n’a pas été accepté. Depuis, rien n’a évolué mais Rudi Garcia pourrait tirer les marrons du feu. Selon Rudy Galetti, le coach d’Al Nasr a en effet réactivé cette piste via Rudi Garcia en début de semaine.

L’ancien entraîneur de l’OL essayerait de convaincre Aouar de le rejoindre dans sa nouvelle aventure. Pour sa part, Jérôme Boateng se voit rester à Lyon alors que, du côté des arrivées, l’OL cherche encore un latéral droit qui sera le remplaçant de Malo Gusto.

Pour résumer

Si l’Olympique Lyonnais se trouve actuellement en pleine galère pour dégraisser un effectif pléthorique au mercato estival, Rudi Garcia pourrait venir filer un coup de main à son ancien club, lui qui coache désormais Al Nasr.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.