OL - Mercato : Bosz montre la sortie à un chouchou de Juninho
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OL - Mercato : Bosz montre la sortie à un chouchou de Juninho

Pas convoqué pour le match amical de l'OL ce soir à Porto, Thiago Mendes a compris que le nouvel entraîneur, Peter Bosz, ne comptait pas sur lui cette saison et qu'un départ s'imposait.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

A l'issue de la dernière saison, quand son contrat s'est terminé sur un échec dans la course à la Champions League, Rudi Garcia avait méchamment allumé Juninho en expliquant que le directeur sportif n'aimait pas que l'entraîneur ne fasse pas jouer ses recrues brésiliennes. Il semblerait que soit Garcia ait exagéré, soit que Juninho a mis de l'eau dans son vie car Peter Bosz est bel et bien en train d'indiquer le chemin de la sortie à un Brésilien.

L'Equipe explique dans son édition du jour que Thiago Mendes, pas convoqué pour le match à Porto de ce soir, n'avait plus d'avenir entre Rhône et Saône : « L’absence de Thiago Mendes (29 ans) confirme que l’entraîneur de l’OL, Peter Bosz, ne compte plus vraiment sur lui cette saison. Le joueur, en contact avec Flamengo (D1 brésilienne), même si aucun accord n’a été trouvé entre le club et Lyon, va certainement devoir trouver une solution ». Certes, Mendes n'a pas été déniché directement au pays par Juninho mais il reste un compatriote donc l'un des joueurs visés par Garcia…

Mendes poussé vers la sortie par Bosz

L'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, n'a pas convoqué son milieu de terrain brésilien Thiago Mendes pour le match de ce soir à Porto. La preuve qu'il ne compte pas sur lui et qu'un départ est le mieux pour lui. Il aurait un contact avec Flamengo.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet