Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JACKPOT

OL - Mercato : deux transferts à 125 M€ en vue, le PSG et les supporters s’étranglent !

Alors que le mercato de l’Olympique Lyonnais pourrait bien être blanc cet hiver, une information en provenance du Brésil annonce que le club rhodanien entend même vendre deux de ses cadors !

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Les supporters de l’OL et les dirigeants du PSG (voir plus bas) risquent de s’étrangler en buvant leur café devant l’information parue hier chez Goal. Dans sa version brésilienne, le média explique très sérieusement que le club rhodanien a un besoin urgent de renflouer ses caisses et songerait à laisser filer Bruno Guimarães (24 ans) et Lucas Paqueta (24 ans) !

En temps de crise, Jean-Michel Aulas souhaiterait profiter de la cote des deux cracks brésiliens pour remplir les caisses pendant les prochaines périodes de mercato. Une somme colossale de 125 millions d'euros au total serait envisagée, notamment 45 M€ pour un Guimarães pisté par la Juventus Turin et deux formations de Premier League.

Quant à Paqueta, un chèque de 80 millions d'euros serait espéré avec notamment un intérêt du PSG qui ne date pas d’hier. Au final, Goal explique que l’OL réaliserait un bénéfice d'environ 85 millions d'euros, les deux joueurs ayant été achetés pour 20 millions d'euros chacun. Info ou intox ?

Pour résumer

Alors que le mercato de l’Olympique Lyonnais pourrait bien être blanc cet hiver, une information en provenance du Brésil annonce que le club rhodanien entend même vendre deux de ses cadors : Bruno Guimaraes et Lucas Paqueta.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.