Moussa Dembélé (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OL - Mercato : écarté par Laurent Blanc pour son comportement, il va prendre la porte !

Moussa Dembélé (26 ans), qui fait partie des joueurs récemment écartés par Laurent Blanc pour son comportement peu en adéquation avec les exigences du haut niveau, va probablement quitter l’OL au mercato hivernal.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Rien ne va plus à l’OL. Suite à la nouvelle défaite des Gones, samedi soir au Groupama Stadium contre le RC Strasbourg (1-2), les dirigeants lyonnais ont tiré la sonnette d’alarme pour rebooster le vestiaire rhodanien.

Pour ce faire, John Textor pourrait investir au mercato hivernal, où plusieurs joueurs sont déjà priés d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Romain Faivre et Moussa Dembélé pourraient être concernés, les deux joueurs ayant déçu le coach de l’OL pour leur mauvais comportement récent, éloigné des exigences du haut niveau.

Selon L’Équipe, l’ancien attaquant du PSG a été écarté lors des deux dernières sorties pour cette raison précise et pourrait avoir déjà trouvé une porte de sortie en Premier League... où il rêve de revenir. D’après Nicolo Schira, Aston Villa a ainsi ouvert des négociations avec le buteur de l’OL, en fin de contrat en juin.

Pour résumer

Moussa Dembélé (26 ans), qui fait partie des joueurs récemment écartés par Laurent Blanc pour son comportement peu en adéquation avec les exigences du haut niveau, va probablement quitter l’Olympique Lyonnais au mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.