Sardar Azmoun
Sardar AzmounCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONCURRENCE

OL - Mercato : et un nouveau prétendant pour Azmoun !

L'attaquant iranien Sardar Azmoun (Zenit Saint-Pétersbourg) s'éloigne chaque jour un peu plus de l'OL, où il était pourtant une priorité. Un nouveau club lui aurait déclaré sa flamme.

Zapping But! Football Club OL : la victoire en Gambardella augure-t-elle une nouvelle génération dorée à Lyon ?

Avant même que le mercato n'ouvre ses portes, Sardar Azmoun était annoncé comme un renfort de l'Olympique Lyonnais. L'attaquant iranien de 27 ans voulait quitter le Zenit Saint-Pétersbourg, le club russe était prêt à le laisser filer et les Rhodaniens s'étaient mis d'accord avec lui. Et puis le Zenit a changé d'avis, puis la Juventus Turin a débarqué sur le coup et Azmoun s'est considérablement éloigné de la capitale des Gaules...

Et ce n'est pas fini ! Selon le journaliste spécialisé dans les transferts Ignazio Genuardi, le Bayer Leverkusen serait également intéressé par l'Iranien en cas de départ de Lucas Alario à Venise. En bref, Sardar Azmoun n'a jamais semblé aussi loin de Lyon !

Le Bayer Leverkusen lorgne Sardar Azmoun

Priorité de l'OL au début du mercato, l'attaquant iranien Sardar Azmoun (27 ans) est désormais dans le viseur de la Juventus Turin mais également du Bayer Leverkusen. Sans compter que le Zenit Saint-Pétersbourg n'est plus sûr de le laisser partir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.