John Textor (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADEAU

OL - Mercato : John Textor veut offrir une recrue validée depuis des lustres par Laurent Blanc

Le nouveau patron de l’Olympique Lyonnais John Textor, présent au Groupama Stadium lors de la défaite contre le RC Strasbourg samedi (1-2), vise une recrue pour étoffer l’effectif de Laurent Blanc.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

John Textor sait enfin où il a mis les pieds. Présent samedi soir au Groupama Stadium lors de la défaite contre le RC Strasbourg (1-2), le nouveau patron de l’OL a vu de plus près l’ambiance délétère qui entoure le club rhodanien.

S’il a demandé à Laurent Blanc de garder le moral après cette nouvelle gifle, Textor sait aussi que son équipe manque de solidité et aimerait en ce sens offrir une recrue de taille à l’entraîneur de l’OL au mercato hivernal.

« Regardons si on peut encore se relancer d’ici à la fin du mercato, a-t-il expliqué dans L’Équipe. Il y a un joueur que j’aimerais beaucoup faire venir et que Laurent Blanc et Bruno Cheyrou ont identifié depuis longtemps. Il est possible que j’aille le voir, parce que je pense que la démarche de me déplacer peut compter pour le convaincre. »

Pour résumer

Le nouveau patron de l’Olympique Lyonnais John Textor, présent au Groupama Stadium lors de la défaite contre le RC Strasbourg samedi (1-2), vise une recrue pour étoffer l’effectif de Laurent Blanc. Un vrai chouchou des Gones.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.