OL - Mercato : Juninho devrait boucler un dossier très cher à Garcia la semaine prochaine !
Juninho (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROLONGATION ?

OL - Mercato : Juninho devrait boucler un dossier très cher à Garcia la semaine prochaine !

Redevenu un pion essentiel du système de Rudi Garcia à l’OL, Marcelo (33 ans) ne devrait pas tarder à prolonger son contrat.

Zapping But! Football Club OL : les joueurs en fin de contrat en 2021

Marcelo fait partie de ceux qui ne lâchent jamais rien. Pris à partie par les supporters la saison dernière, le défenseur central de l’OL est toujours resté droit dans ses botte en se réfugiant dans le travail. Celui-ci a pleinement payé puisqu’il est redevenu un maillon fort de Rudi Garcia cette saison.

« J’ai pensé à partir mais j’ai réfléchi. Les grands joueurs sont capables de revenir de situations difficiles, ça fait progresser, rappelle-t-il dans L’Équipe. Je suis aujourd’hui heureux, l’équipe tourne, mentalement je suis bien. Ma famille, les gens du club m’ont donné confiance. J’ai trouvé, en plus, un sport qui me donne l’équilibre : le golf. C’est bon pour réfléchir, pour la concentration. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Marcelo proche de prolonger à l'OL ?

En fin de contrat en juin, Marcelo serait désormais proche de poursuivre l’aventure à l’OL. « On discute et on évoque une prolongation, assure-t-il. J’espère que cette semaine ou la semaine prochaine, ce sera finalisé. Rester à Lyon ma carrière ? Je n’ai pas encore décidé mais je pense m’installer à Miami. C’est top pour l’école des enfants, c’est à 7 heures du Brésil. Ou peut-être aller au Portugal. Mais d’abord, il faut tout donner sur le terrain. Et déjà contre le PSG. »