Jean-Michel Aulas, Jérôme Boateng et JuninhoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OL - Mercato : Juninho regrette d'avoir écouté Bosz pour une recrue prestigieuse

L'ancien directeur sportif de l'OL, Juninho, a avoué qu'il regrettait d'avoir recruté Jérôme Boateng.

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

Directeur sportif de l'Olympique Lyonnais de 2019 à 2022, Juninho a recruté Jérôme Boateng à l'été 2021 sur demande de l'entraîneur de l'époque, Peter Bosz. Un choix que le Brésilien regrette, comme il l'a expliqué au micro de RMC Sport. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Podcast Men's Up Life
 

"On a commis une erreur tous ensemble"

"Peter Bosz m’a fait comprendre qu’à l’époque, Jérôme Boateng peut être un joueur très important pour nous au vu de la situation. J’ai donné à Peter toute la liberté pour faire avancer les choses. À partir de cet instant, ça a avancé entre Jérome et le club. Après, on a découvert qu’il y avait un problème. On ne pensait pas que c’était aussi sérieux, mais il devait faire plusieurs voyages en Allemagne. Si on me demande si on a commis une erreur, oui, on a commis une erreur tous ensemble. C’est une erreur de notre part car c’était une histoire sérieuse et importante", a confié l'ancien numéro 8 des Gones. 

Pour résumer

Directeur sportif de l'Olympique Lyonnais de 2019 à 2022, Juninho a recruté Jérôme Boateng à l'été 2021 sur demande de l'entraîneur de l'époque, Peter Bosz. Un choix que le Brésilien regrette.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.