OL - Mercato : la priorité de Juninho pour l'été est connue !Lancer le diaporama
Top 10 des valeurs marchandes de l'Olympique Lyonnais
+11
Juninho
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
TRANSFERTS

OL - Mercato : la priorité de Juninho pour l'été est connue !

Face au probable départ de Memphis Depay à la fin de la saison, l'OL s'active en coulisses pour trouver son remplaçant. Et Juninho aurait ciblé sa priorité.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

"Depuis janvier, on était en négociations pour que je prolonge mais on ne s’est pas mis d’accord. Donc on a décidé avec les dirigeants que je serais transféré cet été. Après trois ans passés ici, c’est le bon moment. J’aimerais franchir un palier." Interrogé sur son avenir, Jérémie Boga est sorti du silence et n'a pas caché son envie de découvrir une nouvelle expérience. Mais pour aller ou ? Aux dernières nouvelles, l'attaquant de Sassuolo serait dans les papiers de l'OM et de l'OL.

Aux yeux de l'Olympique Lyonnais, Jérémie Boga serait d'ailleurs devenu plus qu'une alternative pour pallier le départ de Memphis Depay. Selon les informations du 10 Sport, l'ailier tricolore serait en effet désormais la priorité de Juninho pour le prochain marché des transferts. La direction rhodanienne ferait déjà le maximum en interne pour réaliser son objectif prioritaire. Déterminé à s'attacher les services du joueur de 24 ans, l'OL accélère donc, et espère faire la différence. 

Pour résumer

Face au probable départ de Memphis Depay à la fin de la saison, l'OL s'active en coulisses pour trouver son remplaçant. Et Juninho aurait ciblé sa priorité, Boga

La rédaction
Article écrit par La rédaction
Albums Photos