Alexandre Lacazette
Alexandre LacazetteCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

OL – Mercato : Lacazette avait besoin d'amour... les dessous de son retour à Lyon

Dans un entretien à Free L1, Alexandre Lacazette est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à revenir à l'OL.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Nouveau capitaine de l'OL, Alexandre Lacazette effectue son retour à Lyon après cinq ans à Arsenal. Un retour qu'il évoque dans un entretien à Free Ligue 1. « Dès le mois de mars, j'ai senti vraiment une volonté de leur part, et c'est un peu ce qui m'avait manqué dans mes dernières années. Ce ressenti d'être voulu, avoir ce côté un peu... de l'amour envers le joueur", explique l'attaquant.

« Chaque semaine, ils appelaient mon agent »

Qui ajoute : « J'ai rencontré le président et Vincent Ponsot au mois de mars. Honnêtement, chaque semaine, ils appelaient mon agent. Moi, je voulais prendre mon temps, finir la saison. Déjà pour être professionnel par rapport à mon ancien club. Et ensuite, j'ai vu plusieurs offres. Vraiment le projet et l'envie qu'ils avaient, le fait qu'ils croyaient en moi, c'est ce qui a fait pencher la balance. » Un choix du cœur.

 

🎙️ @Ludovic_Giuly, au sujet de @LacazetteAlex : "C'est l'un des premiers attaquants que je connais qui pose autant de questions. Je me suis demandé de quelle planète il venait." 😂

L'Interview Free par @alexandreruiz, dispo à 17h sur notre chaîne Youtube. #OL #TeamOL @OL pic.twitter.com/C3BDujbxpg

— Free Ligue 1 (@FreeLigue1) August 11, 2022

Pour résumer

« J'ai rencontré le président et Vincent Ponsot au mois de mars. Honnêtement, chaque semaine, ils appelaient mon agent. Moi, je voulais prendre mon temps, finir la saison. Déjà pour être professionnel par rapport à mon ancien club. Et ensuite, j'ai vu plusieurs offres. Vraiment le projet et l'envie qu'ils avaient, le fait qu'ils croyaient en moi, c'est ce qui a fait pencher la balance », a confié Lacazette.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.