OL - Mercato : le jour de l'officialisation de l'arrivée de Depay au FC Barcelone est connu
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FIN DU FEUILLETON

OL - Mercato : le jour de l'officialisation de l'arrivée de Depay au FC Barcelone est connu

Le FC Barcelone devrait annoncer la semaine prochaine, si possible lundi, l'arrivée pour trois ans de Memphis Depay, en fin de contrat à l'OL.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

C'est bientôt la fin du feuilleton. Depuis plus d'un an, l'avenir de Memphis Depay secoue l'Olympique Lyonnais. Les Gones ont longtemps espéré le voir prolonger, puis ils ont craint de le voir partir en janvier avant de se résoudre à le voir s'en aller libre en juin. Et alors que le FC Barcelone semblait être sa destination privilégiée, une offre de dernière minute de la Juventus Turin, plus avantageuse financièrement, a rebattu les cartes.

Mais dans son édition du jour, El Mundo Deportivo assure que cette fois, c'est sûr, le Barça va officialiser sa venue. Si tout va bien, ce sera pour lundi. Au pire, ce sera en milieu de semaine. Les deux parties se sont accordées sur un contrat de trois ans. Au niveau salarial, Depay touchera ce qui a été convenu il y a longtemps, au début des négociations. Pas question de s'aligner sur l'offre de la Juve. Messi plutôt que Ronaldo, le Néerlandais a choisi !

Depay au Barça dès lundi ?

Selon un média catalan, le FC Barcelone souhaiterait officialiser la signature de Memphis Depay en début de semaine.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet