Castello Lukeba
Castello LukebaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
GRAND DÉBALLAGE

OL - Mercato : l'étau se resserre sur Lukeba, ses anciens agents vont le faire tomber !

Après l'OL, ce sont les anciens agents de Castello Lukeba qui ont démenti les accusations du désormais ex-défenseur central lyonnais, promettant qu'ils allaient tout déballer.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

Transféré par l'Olympique Lyonnais au RB Leipzig cet été, Castello Lukeba, chahuté par les supporters lyonnais depuis son départ, est revenu sur son transfert dans un entretien accordé à L'Équipe et a réglé ses comptes avec les dirigeants de l'OL. "Au club, ils avaient l'ambition de me vendre depuis plusieurs mois, ça datait du début de saison passée, avec l'ancienne direction. C'est la réalité. Moi, ma volonté première était de prolonger à Lyon. Depuis octobre, je voulais vraiment prolonger et mes anciens agents discutaient avec Vincent Ponsot pour ça. Les dirigeants me disaient qu'ils comptaient sur moi pour les années à venir, mais ça ne s'est jamais retranscrit par une offre de renouvellement", a notamment déclaré le défenseur central français. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

Les anciens agents de Lukeba vont tout déballer !

Mais alors que le club rhodanien a formellement démenti dans un communiqué les informations mises en avant par l'international Espoirs français, l'agence qu'il le représentait auparavant, Score Agencies, a également contesté la version du nouveau numéro 23 du RB Leipzig. "Propos fallacieux. Effectivement, les supporters ne savent pas tout sur ce dossier. Nous allons donc nous en charger. À suivre...", a lâché l'agence en story de son compte Instagram.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après l'Olympique Lyonnais, ce sont les anciens agents de Castello Lukeba qui ont démenti les accusations du défenseur central français, qui avait annoncé notamment que les supporters lyonnais ne savaient pas tout.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.