Hamari TraoréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OL - Mercato : Lyon s'attaque à un Rennais, le dossier João Gomes en stand-by

Alors que l'OL voudrait recruter le latéral droit du Stade Rennais, Hamari Traoré, le dossier au milieu de terrain de Flamengo, João Gomes, serait en stand-by.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

L'Olympique Lyonnais s'active sur le marché des transferts pour offrir un latéral droit et un milieu de terrain à Laurent Blanc cet hiver. Pour le poste de latéral droit, le club rhodanien aurait activé la piste menant au capitaine du Stade Rennais, Hamari Traoré, si l'on en croit les informations de Foot Mercato. D'autres clubs européens seraient intéressés par le Malien, dont Fulham, qui aurait déjà transmis une offre à Rennes. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Podcast Men's Up Life
 

Pas d'avancée pour João Gomes !

Concernant le poste de milieu de terrain, c'est la piste menant à João Gomes qui est plus chaude. Et toujours selon les informations de Foot Mercato, Flamengo privilégierait l'offre financière de l'OL de celle de Wolverhampton pour son milieu de terrain. Problème, João Gomes ne voudrait pas céder et voudrait toujours aller en Premier League. Le dossier serait donc en stand-by. 

Pour résumer

Alors que l'Olympique Lyonnais voudrait recruter le latéral droit du Stade Rennais, Hamari Traoré, le dossier au milieu de terrain de Flamengo, João Gomes, serait en stand-by.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.