OL – Mercato : pisté par Bielsa, un cadre de l'effectif de Peter Bosz ne ferme pas la porte
Maxwell CornetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REPONSE

OL – Mercato : pisté par Bielsa, un cadre de l'effectif de Peter Bosz ne ferme pas la porte

Pisté par Leeds, Burnley ou encore le Hertha Berlin, Maxwell Cornet (24 ans) s'est voulu évasif sur son avenir à l'OL.

Zapping But! Football Club OL : les joueurs en fin de contrat en 2021

Comptant parmi les joueurs les plus anciens de l'effectif à disposition de Peter Bosz, Maxwell Cornet (24 ans) peut-il quitter l'OL cet été ? Ce n'est pas impossible... Bien que sous contrat jusqu'en juin 2023, l'Ivoirien intéresse du monde. Encore plus depuis qu'il a été repositionné d'ailier à latéral gauche.

Maxwell Cornet ne s'interdit rien

Selon certaines rumeurs, le Leeds de Marcelo Bielsa serait notamment prêt à lui donner sa chance. The Sun évoque également l'intérêt de Burnley et du Hertha Berlin, tous prêts à payer les 15 M€ réclamés par l'OL. De retour à l'entraînement jeudi et déjà titulaire hier à l'occasion d'OL – Bourg-Péronnas en amical (5-1), l'ancien Messin s'est voulu évasif sur son avenir.

« On est dans la période du mercato. Il y a beaucoup de bruits qui courent. On entend tout. Pour l'instant, je suis à Lyon. Je commence ma préparation et on verra dans les jours à venir. Mais pour le moment, je suis à 100 % avec Lyon et je suis content », a-t-il lâché dans des propos rapportés par Olympique-et-Lyonnais.com.

Cornet :

S'il se dit heureux à l'OL, Maxwell Cornet (24 ans) ne tire aucun plan sur le comète sur ce Mercato d'été. L'Ivoirien est convoité. On parle notamment de lui en Angleterre (Leeds, Burnley) mais également en Allemagne (Hertha Berlin).