Tanguy Ndombélé
Tanguy NdombéléCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
LOFT

OL - Mercato : Tanguy Ndombélé clairement poussé dehors à Tottenham

De retour de son prêt mitigé à l'OL, Tanguy Ndombélé (25 ans) va être contraint de trouver un nouveau point de chute. Tottenham ne veut vraiment plus de lui.

Zapping But! Football Club OL - Lomami, El Arouch, Barcola ... Quelle pépite aura sa chance à l'OL cette saison ?

Revenu à l'OL en début d'année pour relancer sa carrière, Tanguy Ndombélé (25 ans) n'est pas parvenu à lever les doutes de ses derniers mois à Tottenham ni à retrouver une place en équipe de France.

Apparu à 11 reprises en L1 (2 passes décisives), le natif de Longjumeau n'a pas contribué au redressement de Lyon... Et n'a bien évidemment pas vu son option d'achat de 65 M€ être levée par les Gones. Pour autant, l'ancien Amiénois ne rejouera pas avec les Spurs.

En effet, comme le rapporte Fabrizio Romano, Tanguy Ndombélé fait partie des quatre éléments qu'Antonio Conte a choisi d'écarter du stage de pré-saison de Tottenham en Corée du Sud. Le milieu de terrain est invité à se trouver un nouveau challenge...

Ndombélé poussé dehors à Tottenham

De retour de son prêt mitigé à l'OL, Tanguy Ndombélé (25 ans) va être contraint de trouver un nouveau point de chute. Tottenham ne veut vraiment plus de lui. Le Français ne participera même pas à la pré-saison des Spurs en Corée du Sud.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.