OL - Mercato : Textor déjà floué avec cette nouvelle recrue hivernale ?
Si l’Olympique Lyonnais pense avoir réalisé un joli coup en attirant Amin Sarr (21 ans) au mercato hivernal, tout le monde ne partage pas cette opinion; notamment parmi ceux qui connaissent bien l’ailier suédois.
Zapping But! Football Club OL - Lomami, El Arouch, Barcola ... Quelle pépite aura sa chance à l'OL cette saison ?
Ça a travaillé sévère à Lyon pour boucle le mercato hivernal. Si l’arrivée de l’attaquant brésilien Jeffinho, en provenance de Botafogo pour 10 M€ (plus 2,5 de bonus) et un contrat de quatre saisons et demie, a été annoncée hier en fin d’après-midi, celle d’Amin Sarr l’avait été la veille.
Au sujet de l’ailier suédois, le doute serait permis. Notamment au niveau de l’indemnité de transfert déboursée par John Textor pour le recruter. « Douze ou treize millions d’euros, c’est beaucoup d’argent pour quelqu’un qui ne marque pas beaucoup de buts », a déploré sur ESPN l’ancien défenseur et consultant Hans Kraay Junior.
Si l’avenir dira si Laurent Blanc peut savourer l’arrivée de Sarr à l'OL, on notera que le droitier de 21 ans est davantage à son aise sur son côté de prédilection que dans l’axe.
Si l’Olympique Lyonnais pense avoir réalisé un joli coup en attirant Amin Sarr (21 ans) au mercato hivernal, tout le monde ne partage pas cette opinion; notamment parmi ceux qui connaissent bien le prometteur ailier suédois.