Adrien Rabiot lors du dernier rassemblement avec Konaté, Kimpembe, Guendouzi et Digne
Adrien Rabiot lors du dernier rassemblement avec Konaté, Kimpembe, Guendouzi et DigneCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OL - Mercato : un international français pisté pour remplacer Aouar

Dans le cas d'un départ d'Houssem Aouar, l'OL prévoit de s'attaquer à un international français habitué à la Ligue des champions.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

L'OL disputera une année sans compétition européenne, pourtant l'effectif qu'est en train de bâtir Bruno Cheyrou sent la Ligue des Champions à plein nez. Jerome Boateng, Corentin Tolisso, Alexandre Lacazette, d'après l'insider spécialiste du mercato Pedro Almeida, les Gones ne comptent pas s'arrêter là et sont prêts à tenter Adrien Rabiot si jamais Houssem Aouar venait à partir.

Un international français à Lyon ?

Utilisé comme relayeur ou milieu gauche à la Juve, l'ancien Toulousain pourrait faire les frais du retour de Paul Pogba chez la Vieille Dame. Alors qu'il a une place au Qatar à gagner avec l'Équipe de France, "le marquis" ne peut pas se permettre de perdre du temps de jeu. En fin de contrat en 2023, les Gones ont un coup à jouer en tentant leur chance avec le gaucher.

Rabiot pour remplacer Aouar ?

Dans le cas d'un départ d'Houssem Aouar, l'OL prévoit de s'attaquer à un international français habitué à la Ligue des champions. International français et habitué au très haut niveau, l'ancien Parisien arrove à un an de son contrat avec la Juve et pourrait se voir barrer la route par le retour de Paul Pogba.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.