OL - Mercato : un taulier du vestiaire prêt à faire faux bond à Bosz ?
Jason Denayer (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ROC

OL - Mercato : un taulier du vestiaire prêt à faire faux bond à Bosz ?

S’il compte sur Jason Denayer à l’OL cette saison, Peter Bosz ne sait pas s’il pourra en faire l’un de ses tauliers sur le long terme en raison d’un intérêt de l’AC Milan au mercato.

Zapping But! Football Club OL - Saint-Etienne: le débrief

À quoi ressemblera l’avenir de Jason Denayer ? Titulaire lors des deux matchs de la Belgique en Ligue des Nations, le défenseur central de 26 ans a marqué quelques bons points auprès de Peter Bosz.

Mais si le Diable Rouge semble parti pour être titulaire aux côtés de Jérôme Boateng cette saison, son futur en L1 est incertain au regard de sa situation contractuelle. En effet, son bail à l’OL se termine en juin 2022 et pour l’instant, ni Juninho, ni Jean-Michel Aulas n’a réussi à le convaincre de prolonger.

Ce petit détail n’a pas échappé à l’AC Milan. « L’AC Milan mènerait des négociations avec Jason Denayer. Le défenseur de l’OL dont le contrat se termine l’été prochain pourrait remplacer Alessio Romagnoli », a récemment affirmé le journaliste Rudy Galetti sur Twitter.

Pour résumer

S’il compte sur Jason Denayer à l’OL cette saison, Peter Bosz ne sait pas s’il pourra en faire l’un de ses tauliers sur le long terme en raison d’un intérêt de l’AC Milan au mercato. Le club italien aurait même déjà des négociations.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert