OL - Mercato : une recrue souffre déjà, Aulas recadre son pire ennemi !
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADRAGE-DÉBORDEMENT

OL - Mercato : une recrue souffre déjà, Aulas recadre son pire ennemi !

Jean-Michel Aulas n’en finit déjà plus de rectifier les informations de L’Équipe au sujet du mercato de l’OL. Pendant ce temps, une recrue tire la langue.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

La saison de L1 n’a pas encore débuté que Jean-Michel Aulas est déjà très loquace sur Twitter. Plutôt discret tout au long de l’exercice écoulé sur le réseau social, le président de l’OL vient de recadrer par deux fois Hugo Guillemet (L’Équipe) au sujet de ses informations sur les finances du club rhodanien.

« Ce qu’il y a de bien avec H Guillemet c’est qu’il redit toujours les mêmes choses donc je le rectifie : L’OL n’a pas besoin de vendre pour recruter l’OL gère au mieux son effectif qui sera de qualité comme depuis 24 ans où l’OL est toujours en coupe d’Europe », a pesté Aulas ce matin.

En revanche, le président de l’OL n’a rien dit sur le fait qu’Henrique soit placé dans les Flops de l’OL après la défaite d’hier contre le Sporting Portugal (2-3). « Hésitant, maladroit dans ses transmissions et trop peu engagé offensivement, le latéral gauche brésilien n'a rien coûté à l'OL mais il devra hausser son niveau de jeu pour exister dans cette équipe », peut-on lire dans le quotidien sportif. À revoir.

OL : les rectifications d'Aulas

Le président de l'OL a expliqué à L'Équipe que les finances du club étaient saines.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert