Tanguy Ndombélé
Tanguy NdombéléCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OL, OM – Mercato : deux clubs prêts à relancer Tanguy Ndombélé ?

En difficulté à Tottenham, Tanguy Ndombélé a peut-être trouvé un club pour le relancer... Et il ne s'agit ni de l'OL ni de l'OM !

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Qu'attendre des futurs investisseurs américains de l'OL ?

S'il a été cité à l'OL mais également à l'OM sur ce Mercato d'été, Tanguy Ndombélé (Tottenham, 25 ans) ne se dirige pas vraiment vers un retour en Ligue 1. Après son prêt mitigé à Lyon, l'international tricolore n'entre pourtant plus dans les plans d'Antonio Conte chez les Spurs.

Villarreal ... et Naples sur les rangs ?

Absent lors de la tournée de pré-saison de Tottenham en Asie, le natif de Longjumeau s'est récemment vu annoncer qu'il ne jouerait pas de la saison s'il restait à Londres. Le message est visiblement bien passé puisque, selon Fabrizio Romano, Ndombélé discuterait d'un prêt avec option d'achat à Villarreal. Tout proche de boucler la venue d'Edinson Cavani, le club d'Unai Emery songerait à relancer une nouvelle fois l'ancien Amiénois dans le cadre d'un package avec son coéquipier argentin Giovanni Lo Celso.

Ces dernières heures, le journaliste transalpin a également évoqué la piste napolitaine pour l'ancien Lyonnais.

Ndombélé vers Villarreal en prêt ?

En difficulté à Tottenham, Tanguy Ndombélé a peut-être trouvé un club pour le relancer... Et il ne s'agit ni de l'OL ni de l'OM ! Villarreal serait prêt à faire coup double chez les Spurs pour lui et Giovanni Lo Celso.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.