Lucas Paqueta
Lucas PaquetaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OL, PSG - Mercato : un cador de Premier League entre dans la danse pour Paqueta

Le mercato estival n’ouvre pas ses portes avant plusieurs mois. Cependant, un cador de Premier League veut déjà signer Paqueta.

Zapping But! Football Club OL : la victoire en Gambardella augure-t-elle une nouvelle génération dorée à Lyon ?

Lucas Paqueta est l’un des meilleurs lyonnais cet saison. Le milieu offensif brésilien est promis à un avenir radieux s’il parvient à confirmer tous les espoirs placés en lui. Alors que le mercato estival pourrait lui faire quitter l’OL, un nouveau club de Premier League entre dans la course à sa signature.

Selon “The Chronicle“, Arsenal aimerait beaucoup attirer le brésilien cet été. Les Gunners sont toujours en course pour décrocher une place en Ligue des Champions, un argument de taille quand on sait que Lyon risque de ne pas jouer la compétition l’année prochaine. L’OL réclame 60 millions d’euros pour libérer son milieu de terrain. Le PSG et Newcastle sont également sur les rangs.

Pour résumer

Le mercato estival n’ouvre pas ses portes avant plusieurs mois. Cependant, un cador de Premier League veut déjà signer Paqueta. Arsenal, toujours en lice pour aller chercher un place en LDC, veut s'offrir Lucas Paqueta cet été.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.