Jordan Veretout (AS Rome)
Jordan Veretout (AS Rome)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM, LOSC, ASSE, FC Nantes - Mercato : l’OL torpille le dossier Veretout !

Alors que l’OM et plus récemment le LOSC se sont renseignés sur la faisabilité d’un retour de Jordan Veretout (AS Rome, 29 ans) en France au mercato estival, l’OL vient de débarquer dans un dossier qui sent la poudre.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : une grosse surprise venue d'Angleterre ?

Le dossier Jordan Veretout (29 ans) sera sans nul doute l’un des plus surveillés du mercato estival en France. Celui-ci n’a pas encore officiellement ouvert ses portes (10 juin) que l’ancien milieu de l’ASSE et du FC Nantes attise déjà beaucoup de convoitises.

Alors que l’OM s’est placé depuis de longs mois sur le dossier et n’a pas atténué son intérêt au sujet de l'actuel joueur de l’AS Rome, dont José Mourinho veut se séparer, on a appris hier que le LOSC s’était aussi positionné via le possible départ de Zeki Celik à la Louve.

Aujourd’hui, c’est un autre cador du championnat de France qui se serait immiscé dans le dossier Veretout : l’Olympique Lyonnais ! « Jordan Veretout de retour en France ? L’Olympique lyonnais est intéressé », a glissé l’insider Mohamed Toubache-Ter peu après minuit sur son fil Twitter.





Pour résumer

Alors que l’OM et plus récemment le LOSC se sont renseignés sur la faisabilité d’un retour de Jordan Veretout (AS Rome, 29 ans) en France au mercato estival, l’OL vient de débarquer dans un dossier qui sent vraiment la poudre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.