OM : la grande déclaration d’amour d’Alvaro à Marseille et à son club

Si un jour ils apprenaient qu’Alvaro Gonzalez n’était pas sincère dans ses propos quand il parlait de Marseille, les supporters phocéens tomberaient de haut ! Car depuis son premier jour en Provence, le défenseur espagnol ne cesse de dire du bien de son nouveau club et de sa nouvelle ville.
Il a recommencé hier lors de l’interview accordée à Téléfoot. En plus de rappeler qu’il voulait continuer encore trois ans à l’OM, comme son contrat de pràªt avec option d’achat le prévoyait, Alvaro a expliqué pourquoi il était tombé amoureux de Marseille, de son club et de ses supporters.
‘C’est un club qui correspond à ma faà§on de penser et à ma faà§on d’àªtre. Ils vivent le foot depuis petit et, quand il y a un match, dans la ville, tout s’arràªte. C’est aussi ma manière de jouer et voir le football, de m’entraà®ner, de travailler pour mon équipe et de donner le maximum pour ce club. Il y a aussi ‘la grinta’, comme on dit en Espagne. Ce sont des valeurs que j’aime. Je m’identifie à leur faà§on de voir le foot !’