OM : les 3 éléments qui risquent de bouleverser l'avenir de Nkoulou

OM : les 3 éléments qui risquent de bouleverser l'avenir de Nkoulou

Pourtant l'avenir du Camerounais demeure flou et ce pour trois raisons.

1/ Les clubs ne se bousculent pas

Si l'hiver dernier, l'ancien Monégasque a fait l'objet d'une offre de 13 M€ de la part de Naples, il semblerait que le club italien soit moins chaud à l'idée de l'enrôler cet été et que ce tarif ne corresponde plus vraiment à la réalité du marché. En effet, auteur d'une saison plutôt moyenne, Nkoulou vaudrait aux alentours de 10 M€. Guère plus. Or, l'OM en espère 15 pour lâcher son protégé. Quid des autres clubs intéressés ? Le FC Barcelone aurait lâché prise, Monaco n'est plus dessus, idem pour Arsenal et Liverpool. Bref, c'est un peu mort”¦

2/ Le joueur veut voir Marcelo Bielsa d'abord

Comme le rapporte France Football citant des proches du joueur, Nicolas Nkoulou ne ferme pas la porte à l'OM. Bien au contraire. Il aurait màªme fait part à son entourage de sa volonté de rencontrer le nouvel entraà®neur Marcelo Bielsa afin de connaà®tre son projet et voir s'il peut s'inscrire dedans.

3/ Il n'aura pas de problèmes avec la justice marseillaise

Au moment de la perquisition des locaux de l'Olympique de Marseille en janvier 2013, le nom du jeune défenseur était sorti dans la presse au sujet d'une sombre histoire de rétrocommissions suspectes impliquant son agent historique, Maxime Nana. Or, selon les dernières informations de France Football, il semblerait que son nom a disparu du dossier des enquàªteurs. Lui évitant ainsi de se retrouver dans la tourmente à cause d'une histoire de gros sous.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Les plus lus