ASSE - OM (1-0) : le coup de gueule d'Alvaro Gonzalez après la défaiteLancer le diaporama
OM - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+14
Alvaro GonzalezCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
COLERE

ASSE - OM (1-0) : le coup de gueule d'Alvaro Gonzalez après la défaite

Quelques minutes après le coup de sifflet final de la partie entre l'ASSE et l'OM comptant pour la 36ème journée de Ligue 1 (1-0), Alvaro Gonzalez a étalé sa frustration.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Alvaro Gonzalez ne digère pas ! Titulaire au sein de la défense marseillaise ce dimanche pour affronter l'ASSE à Geoffroy-Guichard, l'Espagnol n'a pas su éviter la défaite de son équipe sur une réalisation d'Arnaud Nordin (1-0). Agacé par la prestation livrée par ses coéquipiers, le défenseur central n'a pas caché sa frustration quelques minutes après le coup de sifflet final. 

"Je suis énervé car on n'a pas marqué de but aujourd'hui. Je crois que l'équipe ne comprend pas l'importance de ce genre de matches pour être européen l'an prochain. On attend le résultat de Rennes (7e au classement, qui affronte le PSG ce soir à 21 heures) et après, on aura besoin de gagner. Sinon, on ne sera pas européen. C'est la vérité", a ainsi lâché Alvaro Gonzalez, très critique envers l'état d'esprit affiché par la formation phocéenne, au micro de Canal +. 

Pour résumer

Quelques minutes après le coup de sifflet final de la partie entre l'ASSE et l'OM, Alvaro Gonzalez a étalé sa frustration, critiquant la prestation des Marseillais

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos