Mohamed Bayo
Mohamed BayoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
SANCTION

Clermont - OM : coup dur à venir pour Bayo, Sampaoli se frotte les mains

Interpellé pour conduite en état d’ivresse, Clermont songerait à sanctionner son attaquant Mohamed Bayo à deux jours de la réception de l'OM.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Clermont sans son goleador face à l’OM ? L’attaquant du Clermont Foot Mohamed Bayo a été arrêté ce dimanche et placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse. S’il a été relâché, le club auvergnat songerait tout de même à sanctionner son attaquant selon les informations de RMC Sport

Une aubaine pour l’OM ?

Auteur de 6 buts en championnat cette saison, Bayo est tout simplement le 3eme meilleur buteur du championnat à une unité de Gaëtan Laborde et Jonathan David. Son absence serait forcément un coup dur pour son club. Interrogé sur la situation en conférence de presse, son entraineur Pascal Gastien a préféré botter en touche. "Il n’y a pas encore eu de sanction. On va réfléchir à ce qu’on va faire. Je pense que c’est difficile pour lui. Il n’est pas fier. Il faut tourner la page, avancer, l’aider. On a un match important, ce serait bien qu’on en parle… » a lâché l’ancien membre du staff de l’OL. Affaire à suivre mais nul doute que Sampaoli en profiterait bien ! 

Clermont sans son goleador face à l’OM ?

L’attaquant du Clermont Foot Mohamed Bayo a été arrêté ce dimanche et placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse. S’il a été relâché, le club auvergnat songerait tout de même à sanctionner son attaquant selon les informations de RMC Sport.