FC Nantes - OM (1-1) : Payet évoque un problème et Sampaoli
PayetCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
RÉACTION

FC Nantes - OM (1-1) : Payet évoque un problème et Sampaoli

Buteur, Dimitri Payet a permis à l'OM de ne pas perdre sur la pelouse du FC Nantes. Mais, pour le meneur de jeu, les Marseillais ne sont pas en confiance...

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Après sa probante victoire face à l'OGC Nice, l'OM est retombé dans sa léthargie face au FC Nantes (1-1). Menés au score, les Olympiens ont égalisé grâce à une superbe égalisation de Dimitri Payet. Au micro de Canal +, l'international français est revenu sur la performance marseillaise : "C’est un bon point. On a montré des ressources mentales. On a pris un but sur une erreur de notre part. On a continué à jouer, une chose très difficile en ce moment... On est revenus, on est restés solides. On a essayé de jouer avec un terrain difficile et avec un adversaire qui était regroupé derrière." 

Pour Payet, l'OM est encore loin d'une période faste : "C’est une équipe qui n’est pas guérie. On a besoin de confiance, de jouer ensemble, de prendre du plaisir. C’est un point fédérateur." 

Malgré les rumeurs Sampaoli, Payet soutient le travail de Larguet : "On lit, on écoute… Mais le plus important, c’est d’être focus. Avec Nasser, on est unis. Les efforts sont faits et bizarrement, on est récompensés."