Mattéo Guendouzi au duel avec Orkun Kokcu
Mattéo Guendouzi au duel avec Orkun KokcuCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Feyenoord - OM : le coup de gueule de Guendouzi, Rongier optimiste pour le retour

Mattéo Guendouzi et Valentin Rongier se sont exprimés après la défaite de l'OM sur la pelouse du Feyenoord (3-2), en demi-finale aller de la Ligue Europa Conférence.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Plombé par ses erreurs individuelles, l'Olympique de Marseille a perdu ce jeudi la première manche de sa demi-finale de Ligue Europa Conférence face au Feyenoord (3-2). Après la rencontre, Mattéo Guendouzi n'a pas caché son agacement sur la prestation livrée par son équipe. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Ce n'est pas digne d’une demi-finale"

"On va dire qu’on reste en vie car il n’y a qu’un but d’écart mais on est passé à côté de notre première mi-temps. On a fait trop d’erreurs individuelles, trop d’erreurs défensives, on est passé à côté de cette demi-finale aller. Ce n'est pas digne d’une demi-finale, ce n'est pas digne de l’OM, on a malgré tout marqué deux buts mais on doit vite se remettre dedans dès le week-end prochain et évidemment réagir la semaine prochaine. On savait que c’était une équipe qui pressait beaucoup avec beaucoup d’intensité, on l’a vu ils étaient fatigués à l’heure de jeu, ils étaient en bloc bas mais on a pas su revenir", a lâché Mattéo Guendouzi au micro de M6.

Malgré la défaite, Valentin Rongier reste lui optimiste pour le match retour, qui aura lieu jeudi prochain à l'Orange Vélodrome. "Le score final est un moindre mal, mais on n'est pas venus ici pour faire un résultat potable. On est venus pour gagner, je suis certain qu'on sera capables de le faire au match retour. Ce ne sera pas facile car c'est une belle équipe qui met beaucoup d'intensité, mais on en est largement capables."

Pour résumer

Mattéo Guendouzi et Valentin Rongier se sont exprimés après la défaite ce jeudi de l'OM sur la pelouse du Feyenoord (3-2), en demi-finale aller de la Ligue Europa Conférence.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.