Eric Bailly au duel avec Moussa N'DiayeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SANTÉ

Hyères - OM : des nouvelles de la victime de Bailly sont tombées !

Après son choc avec Eric Bailly lors du succès de l'OM contre Hyères (2-0) en Coupe de France, Moussa N'Diaye se trouve hors de danger mais son bilan est lourd.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Lors de la victoire ce samedi de l'OM face à Hyères (2-0) en 32e de finale de la Coupe de France, Eric Bailly s'est rendu coupable d'une faute d'une rare violence sur Moussa N'Diaye, qui a été admis en réanimation par précaution. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Moussa N'Diaye est hors de danger mais reste hospitalisé

Au lendemain du match, on a eu des nouvelles de l'attaquant du pensionnaire de National 2. Selon les informations du Parisien, Moussa N'Diaye est hors de danger mais souffre de plusieurs côtes fracturées et de vives douleurs au niveau du poumon et du foie. Le Hyérois, qui reste hospitalisé, est "conscient" et "peut parler" selon son entraîneur, Karim Masmoudi, et son président, Mourad Boudjellal, contactés par Le Parisien.

Pour résumer

Après son choc avec Eric Bailly lors du succès de l'Olympique de Marseille contre Hyères (2-0) en 32e de finale de la Coupe de France, Moussa N'Diaye se trouve hors de danger mais son bilan est lourd.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.