Ligue des Champions : Manchester City – OM, les compos probables
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue des Champions : Manchester City – OM, les compos probables

Ce mercredi, à 21h, sur RMC Sport, l'OM se déplace sur la pelouse de Manchester City pour le compte de la dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Voici les compos probables des deux équipes.

L'OM toujours en capacité de se qualifier pour la Ligue Europa en cas de performance en Angleterre, André Villas-Boas devrait aligner un onze assez proche de l'équipe-type. Seul joueur incertain : Nemanja Radonjic, qui était attendu pour ce match mais qui ne devrait pas être titularisé. La grosse réflexion du Portugais porte sur le système de jeu (défense à cinq ou à quatre).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OM au complet face à l'équipe B de City ?

S'il ne galvaudera pas la compétition, Pep Guardiola a prévu de faire souffler quelques cadres en prévision du derby de Manchester face à United samedi. Kun Agüero et plusieurs autres joueurs très utilisés (Stones, Ederson, etc.) devraient être amenés à souffler pour laisser la place aux jeunes et aux joueurs en manque de temps de jeu (Laporte, Silva).

Manchester City : Steffen – Walker, E.Garcia, Laporte, Zintchenko – Nmecha, Fernandinho (cap.), Foden – B.Silva, F.Torres, Palmer.

Marseille : Mandanda (cap.) - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Amavi – Sanson, Kamara, Rongier (ou Cuisance) – Payet – Thauvin, Benedetto.