OGC Nice – OM : les propos musclés de Ménès et Riolo sur les incidents
Alors que le match OGC Nice-OM n’a toujours pas repris, en raison des incidents provoqués par les supporters niçois, Daniel Riolo et Pierre Ménès ont donné leur sentiments sur les incidents. Des propos musclés.
Pour Pierre Ménès, l'ancien consultant de Canal +, "seize mois de stades vides et les voyous n’ont toujours pas compris . Il faut faire un exemple. Match gagné pour l’OM. En même temps ça fait combien de temps que Payet reçoit des projectiles ? Scandaleux."
Pour Daniel Riolo, de RMC, "C'est absolument inadmissible ce que j'ai vu là. C'est n'importe quoi ! Je ne comprend pas qu'on soit encore là, que les Marseillais ne s'en aillent pas. Il n'y a pas à reprendre : Marseille gagne le match, au revoir ! Je suis vraiment choqué."
🗣ï¸ðŸ’¬ @DanielRiolo : "C'est absolument inadmissible ce que j'ai vu là. C'est n'importe quoi ! Je ne comprend pas qu'on soit encore là, que les Marseillais ne s'en aillent pas. Il n'y a pas à reprendre : Marseille gagne le match, au revoir ! Je suis vraiment choqué." #rmclive pic.twitter.com/czI16OFsxO
— After Foot RMC (@AfterRMC) August 22, 2021