Gerson et Arkadiusz Milik
Gerson et Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MAUVAISE NOUVELLE

OM : 5 joueurs majeurs absents avant le choc contre les Girondins

Il manquait cinq joueurs importants ce jeudi pour l'entraînement matinal de l'OM, dont trois habituels titulaires. Inquiétant avant le déplacement à Bordeaux ?

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

A 48h du match, on ne sait toujours pas si l'OM devra se déplacer à Bordeaux vendredi. Hier, les Girondins avaient 7 joueurs positifs au covid alors qu'il en faut 10 pour que la partie soit reportée. Leurs dirigeants et leurs ultras faisaient tout pour que cette rencontre à laquelle ils attachent tant d'importance ne se joue pas. Mais les Marseillais, qui courent après un succès en Aquitaine depuis 45 ans, pourrait également aborder ce match avec des absences.

En effet, ce matin à l'entraînement, il n'y avait pas Alvaro Gonzalez, Steve Mandanda, Valentin Rongier, Gerson et Arkadiusz Milik. Sans que la raison de leur absence n'ait été révélée. Pourraient-ils avoir contracté le covid ? Si oui, cela ferait trois titulaires en moins pour Jorge Sampaoli ! Le club devrait communiquer rapidement sur ces cinq joueurs s'ils ont été contrôlés positifs...

5 Marseillais absents de l'entraînement du jour

Alvaro Gonzalez, Steve Mandanda, Valentin Rongier, Gerson et Arkadiusz Milik étaient absents de l'entraînement matinal de l'Olympique de Marseille, à 48h du déplacement à Bordeaux, qui n'a toujours pas été reporté malgré les cas de covid chez les Girondins.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet