Igor Tudor aux côtés de ses joueurs
Igor Tudor aux côtés de ses joueursCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OM - AC Milan : Tudor pointe du doigt le niveau de ses joueurs et revient sur son accrochage avec Gerson

Après la défaite ce dimanche face à l'AC Milan (2-0) en match amical, l'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, n'a pas épargné ses joueurs.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Pour son cinquième et dernier match de préparation, l'Olympique de Marseille a été surclassé ce dimanche sur sa pelouse par l'AC Milan (2-0). En zone mixte, l'entraîneur olympien, Igor Tudor, a reconnu la supériorité milanaise, pointant du doigt le niveau de ses joueurs. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"C'est un problème de niveau"

"On a connu des difficultés évidentes. Aujourd'hui, on a affronté une équipe de haut niveau qui a fini devant l’Inter Milan et la Juventus Turin la saison passée. Il y avait un écart entre les deux équipes, on n'a pas réussi à le combler, surtout en première période. On a été un peu mieux après la pause. Mais on n’était pas prêt à affronter ce genre d’équipe... L'AC Milan était plus fort, tout simplement. Ce n’est pas un problème de préparation, c’est un problème de niveau, il faut être réaliste, il y a un écart entre les deux équipes", a lâché le technicien croate avant d'être interrogé sur l'accrochage qu'il a eu avec Gerson. "Non rien, j’ai de très bons rapports avec Gerson. Ce soir, il m’a beaucoup plu, il a joué avec humilité. C’est un joueur qui est très fort. Je suis très content de ce qu’il a prouvé."

Pour résumer

Après la défaite ce dimanche de l'Olympique de Marseille face à l'AC Milan (2-0) en match amical, l'entraîneur olympien, Igor Tudor, a reconnu la supériorité milanaise, pointant du doigt le niveau de ses joueurs.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.