William Saliba (OM)
William Saliba (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ADOPTION

OM, ASSE : la petite phrase de Saliba qui va faire enrager le peuple vert

Prêté par Arsenal à l’OM durant le mercato estival, William Saliba (20 ans) a gagné sa place avec Jorge Sampaoli et Dimitri Payet. L’intéressé semble avoir définitivement tourné la page ASSE.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

William Saliba (20 ans) a déjà mis tout le monde d’accord à l’OM. Prêté par Arsenal au club phocéen au cours du mercato estival, l’ancien défenseur central de l’ASSE est titulaire sous les ordres de Jorge Sampaoli. Même Dimitri Payet est sous le charme de son nouveau coéquipier.

« Les nouveaux ont tous apporté quelque chose de différent. Après, je suis plus proche des jeunes. Donc, celui qui m'impressionne le plus, c'est "Willie" (William Saliba). Vu ce qu'il fait depuis le début de saison, je ne comprends pas qu'il n'ait pas joué davantage avec Arsenal », a déclaré le meneur de jeu de l’OM hier à L’Équipe.

Saliba, lui, se sent comme un poisson dans l’eau à l’OM et n’hésite pas à le clamer haut et fort. « C’est un club très spécial, avec les supporters et tout, c’est un club de fou, a-t-il lâché au micro de Téléfoot avant de faire un signe avec les deux mains bien connu du peuple marseillais. Ah voilà, là, je suis 100% Marseillais moi hein. » Une petite phrase qui ne manquera pas de faire enrager le peuple vert.

Pour résumer

Prêté par Arsenal à l’OM durant le mercato estival, William Saliba (20 ans) a gagné sa place avec Jorge Sampaoli et Dimitri Payet. L’intéressé semble avoir définitivement tourné la page ASSE en étant adopté par le club phocéen.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert