Gennaro Gattuso (OM)
Gennaro Gattuso (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONSEIL D'ADMINISTRATION

OM : Benatia et Longoria s’écharpent à Brest, coup de tonnerre pour l’avenir de Gattuso !

Le conseil d’administration de l'Olympique de Marseille réfléchirait sérieusement à l’avenir de Gennaro Gattuso, au lendemain de la cruelle défaite du club phocéen à Brest, en clôture de la 22e journée de Ligue 1 (0-1).

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L’OM s’est encore pris les pieds dans le tapis. Déjà agacé par la tournure des événements contraires jeudi en Ligue Europa, Gennaro Gattuso n’a pu que constater les dégâts hier à Brest (0-1). « À 11 contre 10, on a trop peu proposé. Je pense que le mot-clé, c’est l’âme, a-t-il pesté après la rencontre. On a cette sensation qu’il peut se passer quelque chose à tout moment et qu’on n’est pas en mesure de répondre. On n’est pas une vraie équipe, c’est ce que je regrette. On est trop fragiles et on le paie cher. »

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Gattuso inquiète le board de l'OM

Après cette énième défaite rageante, l’avenir de Gattuso est-il en danger ? Selon RMC Sport, Pablo Longoria et Medhi Benatia ont eu une grosse discussion en zone mixte après le match. Le président de l’OM et son conseiller ont poursuivi leur échange à l’écart, loin des caméras. Longoria a ensuite fait des allers-retours au téléphone, tout en parlant avec Benatia. Nicolo Schira a ensuite affirmé que le Conseil d'administration s’inquiétait des dernières performances décevantes et réfléchit à la suite à donner à la mission du coach italien, qui n'a que 30 points en 22 matchs.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain de la ruelle défaite de l’Olympique de Marseille à Brest, en clôture de la 22e journée de Ligue 1 (0-1), le conseil d’administration du club phocéen réfléchirait sérieusement à l’avenir du coach Gennaro Gattuso.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.