Frank McCourt (OM)
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ABSENCE

OM : coup dur pour Frank McCourt avant Nice ?

Le choc de la 29e journée de Ligue 1 entre l’OM et l’OGC Nice à l’Orange Vélodrome (20h45) a de fortes chances de se dérouler sans Frank McCourt. La venue du propriétaire américain est compromise.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un ex de retour au bercail ?

Toute la France du football a hâte d’assister au choc de clôture de la 29e journée de Ligue 1 entre l’OM et l’OGC Nice à l’Orange Vélodrome. Il faut dire que le match vaut son pesant d’or eu égard aux incidents du match aller à l’Allianz Riviera et à la démonstration des Aiglons plus tard en Coupe de France (4-1).

Si le sulfureux Dimitri Payet (34 ans) a détendu l’atmosphère à sa manière hier en conférence de presse et que Jorge Sampaoli sera encore suspendu ce soir, Frank McCourt devrait lui aussi briller par son absence dans l’enceinte du boulevard Michelet (20h45).

Selon L’Équipe, le propriétaire américain de l’OM, qui avait assisté à la défaite face à Monaco (0-1, 6 mars), avait prévu d’être de nouveau là pour encourager son équipe mais il a eu un contretemps. Et sa présence devant l’OGC Nice est « fortement compromise. »

 

Pour résumer

Le choc de la 29e journée de Ligue 1 entre l’OM et l’OGC Nice à l’Orange Vélodrome (20h45) a de fortes chances de se dérouler sans Frank McCourt. La venue du propriétaire américain du club phocéen est compromise à Marseille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.