Daniel Riolo
Daniel Riolo Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATIONS

OM : Daniel Riolo annonce une excellente nouvelle avant Bâle et Nice

L’OM va enchaîner deux matchs importants contre Bâle puis contre Nice. Avant ces deux rencontres, Daniel Riolo annonce une excellente nouvelle.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

L’OM réalise une très bonne saison jusqu’à présent. Les olympiens sont deuxièmes de Ligue 1 et encore en lice en Europa League Conférence. Alors que l’OM devra faire sans certains joueurs cadres pour le match à Bâle, Daniel Riolo annonce une excellente nouvelle.

Sur RMC, Daniel Riolo s’est exprimé sur le jeu des marseillais sans Payet : « La première info sur la compo, c'est de voir Harit en soutien de Milik, sans Payet, l'homme clé de cette saison à l'OM, l'inamovible, celui par qui passe toute l'animation offensive. Quand ça passe ou pas, c'est un peu au gré de ses performances. Après cette large victoire à Brest, je pense que c'est important pour le futur de l'OM de voir qu'ils peuvent gagner de cette manière, sans lui. Sampaoli sera conforté et rassuré en voyant qu'il y a des mecs sur qui il peut compter. Il a une autre façon de faire son équipe. Et si ça arrive mi-mars, alors qu'il y a toute la fin de la saison à jouer et le match de retour de coupe d'Europe jeudi prochain, c'est peut-être une super nouvelle. »

Pour résumer

L’OM va enchaîner deux matchs importants contre Bâle puis contre Nice. Avant ces deux rencontres, Daniel Riolo annonce une excellente nouvelle. Le jeu des marseillais sans Dimitri Payet est très satisfaisant pour lui et sera déterminant pour la fin de saison.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.