OM
OMCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
ADVERSAIRES

OM : Daniel Riolo craint le pire pour les Marseillais en Ligue des Champions

Daniel Riolo estime que l’OM doit être lucide et ne pas sous-estimer Tottenham, Francfort et le Sporting Pourtugal, ses prochains adversaires en Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

L’OM s’apprête à retrouver la Ligue des Champions, deux ans après sa dernière participation en C1. Les Marseillais, toujours invaincus en Ligue 1 cette saison, ont hérité d’une poule jugée abordable, avec Tottenham, l'Eintracht Francfort et le Sporting Portugal. Mais pour Daniel Riolo, Marseille doit tout de même se méfier de ses adversaires.

« Évidemment qu’ils doivent avoir de l’ambition et avoir l’objectif de sortir de la poule. Mais tu dois être lucide », expose le journaliste dans l’After Foot sur RMC. « Il y a une équipe de Premier League qui est à priori plus forte que toi. Francfort, qui vient de gagner une Coupe d'Europe, à priori c'est plus fort que toi aussi. Le Sporting, c’est très bon aussi. On perd plus souvent qu’on ne gagne contre ces clubs-là. Après, tu vas sur le terrain, tu te bats et si tu arrives à te qualifier, tant mieux ! ». À voir si l’OM arrivera à sortir de son groupe en Ligue des Champions cette année, deux ans après avoir terminé dernier de sa poule avec 3 points.

Pour résumer

Le journaliste de la radio RMC Daniel Riolo estime que l’OM doit être lucide et ne pas sous-estimer Tottenham, Francfort et le Sporting Pourtugal, ses prochains adversaires lors de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.