Arkadiusz Milik et Cengiz Ünder
Arkadiusz Milik et Cengiz Ünder Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM : Daniel Riolo nomme les trois maillons faibles pour le sprint final

Pour Daniel Riolo, Arkadiusz Milik, Cengiz Ünder et Pau Lopez sont particulièrement en deçà de leur niveau à l'OM en ce moment.

Alors que l'Olympique de Marseille vient d'enchaîner deux défaites consécutives face à Feyenoord (3-2), en demi-finale aller de la Ligue Europa Conférence, et contre l'Olympique Lyonnais (3-0), en clôture de la 35e journée de Ligue 1, Daniel Riolo a tapé sur Arkadiusz Milik, Cengiz Ünder et Pau Lopez. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Milik, je le trouve pas en ce moment"

"Arkadiusz Milik, je le trouve pas bon en ce moment", a lâché le journaliste de RMC Sport dans l'After Foot, acquiesçant ensuite l'avis de Gilbert Brisbois sur Cengiz Ünder sur le fait que l'ailier droit turc n'est pas bon non plus en ce moment. Daniel Riolo s'est ensuite exprimé sur Pau Lopez.

"Pour les gardiens, Steve Mandanda jouait bien mais est ce qu'en le titularisant, Jorge Sampaoli n'a pas fragilisé Pau Lopez ? On est rentré dans une alternance façon PSG. Je ne sais pas pour qui c'est bon. Mais Lopez me semble plus fragile récemment."

Pour résumer

Pour le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, Arkadiusz Milik, Cengiz Ünder et Pau Lopez sont particulièrement en deçà de leur niveau à l'Olympique de Marseille en ce moment.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.