Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FEUILLETON

OM : de nouveaux dossiers sortent sur Clauss !

Dans une vidéo postée lundi soir, Romain Molina a remis une couche sur le défenseur de l'OM Jonathan Clauss, très critiqué par ses dirigeants depuis un mois.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Après des mois voire des années à être passés sous silence, les griefs à l'encontre de Jonathan Clauss s'accumulent depuis un mois. Le président de l'OM, Pablo Longoria, et son conseiller, Mehdi Benatia, ont pointé du doigt son investissement, l'accusant de s'économiser en vue de l'Euro avec les Bleus et de ne pas se comporter en leader. L'UNFP a publié un communiqué pour s'élever contre ce traitement assez surprenant d'un club à l'égard d'un de ses joueurs. Sauf que lundi, Romain Molina en a remis une couche sur le latéral droit.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Même les petits employés te disent qu'il y a un problème avec ce joueur !"

"Il arrête pas de dire qu'il s'économise pour l'Euro, comme s'il était un joueur établi de l'équipe de France. Et il y a plein de joueurs qui en ont marre. Notamment de ses retards. Contre Monaco, il est arrivé en retard à la causerie. Et après, il est sorti à la mi-temps pour un coup. Tout le monde en a ras-le-bol. En plus, il y a ses agents qui lui font miroiter le Bayern, le Barça... Mais non, il n'y a pas de tops clubs sur lui. Et notamment à cause de l'extrasportif. La manière dont il s'est comporté avec tous les gens qui l'ont aidé au début de sa carrière, quand c'était dur pour lui... Même les petits employés te disent qu'il y a un problème avec ce joueur !"

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prenant la suite de Mehdi Benatia et Pablo Longoria, Romain Molina a également fustigé le comportement du défenseur de l'OM Jonathan Clauss, accusé d'avoir tourné le dos à ses amis depuis qu'il est célèbre, de trop faire la fête et de mal se comporter avec le personnel de ses clubs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.