OM : des bus de supporters caillassés à Saint-Étienne
Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ATTAQUE

OM : des bus de supporters caillassés à Saint-Étienne

Les huit bus de supporters de l'OM qui revenaient de Clermont-Ferrand dans la nuit de samedi à dimanche ont été caillassés au niveau de Saint-Etienne.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

La soirée de samedi a été parfaite pour les supporters de l'OM présents au stade Gabriel-Montpied. Une large victoire (5-1), la deuxième seulement à l'extérieur en L1 cette saison, des buts, du jeu et un stade dans lequel on n'entendait que leurs chants. Hélas, le retour sur Marseille n'a pas été à la hauteur des 90 minutes passées en Auvergne.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Un caillassage depuis un pont à hauteur de Saint-Etienne

En effet, la préfecture de la Loire a révélé que les huit bus de supporters marseillais avaient été attaqués par des tirs de "projectiles lourds", au niveau de Saint-Etienne, sur l'A72 en direction de Lyon. Les agresseurs se trouvaient sur un pont. En représailles, les Phocéens s'en seraient pris à une voiture, blessant son conducteur. La rivalité entre ultras de l'OM et de l'ASSE n'est plus à démontrer. Ce genre d'épisode ne glorifie ni un camp ni l'autre et sert encore moins la cause des supporters, qui réclament plus de libertés lors de leurs déplacements...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La préfecture de la Loire a révélé que les huit bus transportant les supporters de l'OM qui s'étaient rendus à Clermont (5-1) samedi ont été attaqués au niveau de Saint-Etienne avec des "projectiles lourds". En représailles, ils auraient attaqué une voiture.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.