Eric Di Méco
Eric Di MécoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DOSSIER PAS REGLE

OM : Di Méco conseille Alvaro sur son litige avec Neymar

Pour la légende de l'OM Eric Di Méco, le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez devrait saisir la justice pour la diffamation de Neymar (PSG) à son égard.

Hier, une interview d'Alvaro Gonzalez a été publiée par le quotidien espagnol AS. Le défenseur central de l'OM y explique combien l'affaire avec Neymar l'a déstabilisé, lui qui jure n'avoir jamais prononcé d'insultes racistes et ne pas l'être. Dans la soirée, Eric Di Méco est revenu sur cette histoire, classée sans suite par la commission de discipline, la lecture labiale n'étant pas suffisamment fiable. Fidèle à sa légende, le champion d'Europe 93 ne se serait pas laissé faire…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Je suis Alvaro, j'agis"

"Je ne comprends pas pourquoi Alvaro n’a pas attaqué Neymar au civil pour diffamation. Là, on n’est plus dans le cadre du football : ce n’est pas un coup de coude, ce n’est pas un mauvais tacle ni un crachat. Là, c’est grave. Les insultes racistes et homophobes, ça peut détruire une vie. En France, celui qui accuse doit montrer des preuves. Et ce qu’a fait Neymar est trop facile."

"Le dire, ça ne suffit pas. Peut-être qu’il a traité Alvaro de raciste à tort. Car la commission de discipline de la LFP n’a pas tranché sur ça. Ils ont tranché sur l’altercation, mais pas sur autre chose. On ne sait pas… Mais moi, je suis Alvaro, j’agis. Car ce qu’a fait Neymar est grave, il a fait fuiter le numéro de téléphone d’Alvaro, il l’a traité de raciste !"

Pour résumer

Selon le champion d'Europe 93 Eric Di Méco, le défenseur central de l'OM Alvaro Gonzalez devrait poursuivre Neymar en justice pour l'avoir traité de raciste.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.