OM : Emmanuel Macron a fait une incroyable confidence
Emmanuel MacronCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÊVE

OM : Emmanuel Macron a fait une incroyable confidence

Le Président de la République, Emmanuel Macron, est un supporter de l'OM, lui qui était enfant quand Bernard Tapie est arrivé à la tête du club. Eric Di Méco a révélé une confidence qu'il aurait faite à un journaliste.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

A l'occasion du quinzième anniversaire de l'émission After Foot sur RMC, le journaliste de La Provence Mario Albano a interviewé Eric Di Méco, qui en est un consultant régulier. Le latéral gauche de la grande époque de l'OM a fait une sacrée confidence sur le Président de la République, Emmanuel Macron, dont on sait qu'il supporte Marseille.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Il aurait voulu être Eric Di Méco

« Un jour, j’ai croisé Richard Anconina qui est venu me saluer comme si on se connaissait, pour me dire qu’il appréciait ce que je faisais, comme Bruno Solo avec qui j’échange désormais des textos, a détaillé Di Méco. Et puis il y a Emmanuel Macron ! Le soir de la première finale de Coupe de France en tant que Président de la République, Jacques Vendroux lui a demandé ce qu’il aurait aimé faire s’il n’avait pas fait de la politique. Il a répondu : « Etre Eric Di Méco, arrière gauche de la grande époque ». »

« Ensuite, il a passé quelques jours à Marseille pendant l’été, dans une maison toute proche de la mienne. L’un de ses conseillers m’a contacté pour que je vienne boire le café avec le Président de la République. Ça n’a pas pu se faire parce qu’il a été rappelé en urgence à Paris… »