Mattéo Guendouzi
Mattéo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

OM - Francfort : Daniel Riolo a pris une claque et fustige un choix de Tudor dans son onze

Daniel Riolo a livré son analyse de la défaite ce mardi de l'OM face à l'Eintracht Francfort (1-0) en Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un ex de retour au bercail ?

Battu en ouverture de la phase de poules de la Ligue des Champions sur le terrain de Tottenham (2-0), l'Olympique de Marseille a de nouveau perdu ce mardi contre l'Eintracht Francfort (1-0). Pour Daniel Riolo, l'addition aurait pu être plus salée pour les Marseillais si les Francfortois avaient été plus réalistes devant le but. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Il y a un totem à l'OM, c'est Guendouzi"

"Tu te dis que si c’est une équipe qui est un tout petit peu plus adroite, elle t’ouvre en deux direct ! Parce que direct elle finit à 2 - 0 la première période tu les revois plus !", a analysé le chroniqueur de RMC Sport dans l'After Foot avant de regretter l'absence de Mattéo Guendouzi dans le onze de départ d'Igor Tudor. "La compo, il faut quand même en dire un mot. Normalement, il y a un totem à l'OM, c'est Guendouzi ! Il a manqué quelques chose au milieu de terrain, dans la densité et dans le combat."

Pour résumer

Dans l'After Foot, le chroniqueur de RMC Sport, Daniel Riolo, a livré son analyse de la défaite ce mardi de l'Olympique de Marseille face à l'Eintracht Francfort (1-0) en Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.