Jorge Sampaoli
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM : Galatasaray, l'ambiance, la vie sans Payet… Sampaoli sans filtre

L'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, était présent en conférence de presse ce mercredi soir pour évoquer le match décisif de demain en Europa League sur la pelouse de Galatasaray.

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille : La question de la semaine?

Galatasaray, un match décisif

"Les choses sont différentes d'une compétition à une autre. Il faut tourner la page et se concentrer sur ce que l'on peut faire en Europe. Le fait d'avoir été meilleur que nos adversaires ne doit pas générer une obligation de gagner. Mais on doit gagner surtout parce que l'on doit rester en vie. Nous avons travaillé le plan du match, notre manière de jouer. Notre plan est clair, nous savons comment nous voulons aborder ce match par rapport à cette équipe, dans son stade."

La vie sans Payet et Rongier

"Il ne faut pas s'attarder sur les individualités qui manquent mais plutôt sur le système. Demain, on va présenter la meilleure équipe pour jouer face à un adversaire de haut niveau."

Une ambiance incandescente

"Nous allons jouer dans une ambiance qui me plaît beaucoup. Incandescent. On trouve toujours une manière de communiquer. Ça va être un match très excitant."

Ünder toujours incertain

"Nous attendons jusqu'au dernier moment pour savoir si Ünder sera disponible ou non. C'est pour cela que nous l'avons amené avec nous."

Sampaoli fait le point avant Galatasaray

L'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, était présent en conférence de presse ce mercredi avant le rendez-vous décisif contre Galatasaray demain. Les Phocéens sont dans l'obligation de s'imposer pour espérer sortir du tour de poules.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet