Gennaro Gattuso (OM)
Gennaro Gattuso (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POINTE

OM : Gattuso va faire une immense victime dans ses futurs onze

Très satisfait de l’engouement populaire suscité par la nette victoire de l’Olympique de Marseille ce jeudi contre l’AEK Athènes (3-1), Gennaro Gattuso ne jouera probablement jamais avec deux attaquants de pointe.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L’OM trace sa route européenne. Avec son large succès d’hier contre l’AEK Athènes au Vélodrome (3-1), le club phocéen est plus que jamais en lice pour les 16es de finale de la Ligue Europa avant le match retour en Grèce. Au-delà du score, de la prestation de Vitinha et la ferveur du public, Gennaro Gattuso a fait savoir qu’il ne jouerait probablement jamais avec deux pointes.

« Difficile de débuter avec deux attaquants purs »

« Je ne sais pas si on peut aligner Vitinha et Aubameyang ensemble. Il faudra parler avec le staff, a-t-il soufflé. Pour le moment, on a déjà changé deux, trois choses au milieu. Je rappelle aussi qu'on a un effectif avec seulement deux attaquants. C’est difficile de débuter avec deux attaquants purs. Après j'espère que Vitinha marquera encore, que Pierre-Emerick marquera aussi et que j'ai ce genre de problème. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très satisfait de l’engouement populaire suscité par la nette victoire de l’Olympique de Marseille ce jeudi contre l’AEK Athènes (3-1), l'Italien Gennaro Gattuso ne jouera probablement jamais avec deux attaquants de pointe.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.