Amine Harit et Marcelino
Amine Harit et MarcelinoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATIONS

OM : Harit promet de chaudes retrouvailles à Marcelino

Le milieu offensif de l'OM Amine Harit assure que les joueurs comme les supporters comptent bien offrir un accueil inoubliable à l'ancien entraîneur Marcelino, qui retrouvera le Vélodrome jeudi avec Villarreal en Europa League.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Reboosté par ses trois victoires consécutives, l'OM aborde la réception de Villarreal avec le moral au plus haut. Et la volonté de faire regretter à Marcelino ses critiques, au moment de son départ à l'automne dernier. L'entraîneur du Sous-Marin Jaune a dirigé les Phocéens de juillet à fin septembre. Il a quitté la Provence après la réunion entre la direction et les ultras, qui a dégénéré, assurant par la suite qu'aucun projet sérieux ne pouvait être construit dans un club aussi instable. Les supporters sont remontés et lui préparent une belle bronca ainsi que des banderoles bien senties.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"On sait que ça va être chaud"

Et les joueurs ? A priori, ils sont également très motivés. C'est ce qu'a fait comprendre Amine Harit ce dimanche au micro de Téléfoot : "On sait que ça va être chaud, notamment par rapport aux récentes déclarations qu'il a pu avoir. Honnêtement, ça nous a donné encore plus d'envie de faire un gros match jeudi". Dommage que le virage nord soit fermé pour cette grande occasion !

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jeudi, en 8es de finale aller de l'Europa League, Marcelino retrouvera le Vélodrome et l'OM, qu'il a entraîné de juillet à septembre. Les supporters lui ont promis un accueil très chaud, Amine Harit assure que les joueurs en feront de même.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.