OM : Kamara invité à faire un choix important pour son avenir
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SÉLECTION

OM : Kamara invité à faire un choix important pour son avenir

La sélection du Sénégal a contacté le défenseur de l'OM Boubacar Kamara pour qu'il défende ses couleurs. Le père du joueur est originaire du pays des Lions de la Téranga.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Après avoir refusé de quitter l'OM dans les dernières heures du mercato estival, estimant que Wolverhampton et Newcastle ne correspondaient pas à son ambition, Boubacar Kamara est confronté à un nouveau choix cornélien : celui de sa sélection. Car autant il a décidé de rester à Marseille cet été tout en prolongeant afin de ne pas partir libre, autant la question de son avenir international attend une réponse.

Né d'un père sénégalais et d'une mère française, Kamara peut porter soit le maillot frappé du Coq, soit celui des Lions de la Téranga. Jusqu'à présent, il a été Bleuets dans toutes les catégories d'âge. Quand il aura porté une fois la tunique des A, il ne pourra plus changer. C'est donc l'heure du choix pour le Minot, en attendant d'en faire un autre, plus important pour la suite de sa carrière, en mai prochain, quand reviendra le mercato estival…

Le Sénégal fait une approche pour Boubacar Kamara

International dans toutes les catégories de jeunes en France, Boubacar Kamara a été contacté par le Sénégal, pays d'origine de son père. Les Lions de la Téranga espèrent convaincre le défenseur de l'OM de les rejoindre rapidement.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet