Boubacar Kamara
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
APPEL AU CALME

OM : Kamara veut rester positif malgré le nul à Troyes

Même si son équipe a été tenue en échec par la lanterne rouge troyenne, le défenseur de l'OM Boubacar Kamara refuse de céder à la panique.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un danger espagnol pour Cho, un successeur pour Kamara ?

Une semaine après Clermont (0-2), l'OM a connu un nouveau résultat décevant face à un mal-classé, cette fois Troyes (1-1). Devant au score à partir de la 28e minute et le pénalty transformé par Dimitri Payet, Boubacar Kamara et ses coéquipiers se sont laissés endormir, concédant l'égalisation à deux minutes du coup de sifflet final. Forcément rageant. Mais le Minot refuse de céder à la panique et rappelle que son équipe demeure 2e au classement.

«On a fait un bon match, on a géré mais c'est décevant, c'est le foot, a-t-il déclaré au micro d'Amazon. Ça peut basculer à tout moment et on l'a vu là, on fait une erreur d'inattention, ils mettent ce but. Il faut oublier ce match et se concentrer sur la suite. On est toujours 2e du championnat donc oui je pense qu'on est dans le vrai. Le coach a aligné les joueurs les plus frais, il n'y avait pas de fatigue, c'est plus dans la tête que ça se joue. »

Kamara ne veut pas paniquer

Le défenseur de l'OM Boubacar Kamara était forcément déçu par le résultat nul de son équipe à Troyes (1-1), surtout qu'ils ont été rejoints à deux minutes du coup de sifflet final. Mais il veut rester positif et il rappelle qu'ils sont 2es au classement.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.